Service client & paiement sécurisé
Conseils pharmaciens et cryptage des données
Origine certifiée
E-Pharmacies contrôlées & agréées par les Autorités européennes
Transparence et prix compétitifs
Ordonnance médicale gratuite & promotions
Livraison rapide & discrète
Options express, chrono ou Colissimo

Les végétaliens sont-ils plus performants au lit?

vegan power

Une étude publiée dans le journal américain « Hormones and Behavior » (Hormones et comportement), affirme que les végétariens ont une vie sexuelle beaucoup plus active que celle des carnivores. Cette étude repose sur une expérience menée par des chercheurs de l’université de Berkeley sur des singes. Les résultats sont sans appel : l'activité sexuelle des singes nourris exclusivement d'aliments végétaux est nettement plus importante que celles des singes nourris de viande et autres produits d'origine animale comme les laitages ou les oeux. L'effet de l’hormone présente dans les plantes - la phytoestrogène, est évidente sur le comportement des primates. L’hormone a un effet semblable sur les hommes : une nette optimisation de la libido et du fonctionnement érectile. En optimisant les fonctions hormonales en lien avec la sexualité, les plantes ont une action essentielle sur la libido et la qualité des rapports sexuels. C'est donc prouvé, les végétaliens profitent d’une vie sexuelle plus épanouie à tous les niveaux, que les carnivores. 

"Durez plus longtemps. Devenez végane."

durez plus longtemps - go veganL’association protectrice des animaux PETA tente de changer les habitudes de consommation en pensant et en concevant une multitude de campagnes sur divers thèmes. Vu que le sexe est un sujet qui fait toujours du bruit, PETA n'a pas hésité à exploiter ce thème pour sensibiliser le public. Les vegans sont manifestement meilleurs au lit - alors un slogan s'imposait : « Pour durer plus longtemps, devenez végane ! », pour illustrer une vidéo plutôt drôle.

De fait, il est prouvé scientifiquement que la consommation de produits de provenance animale engendre des problèmes cardiaques, mais de fait, elle affecte la totalité des organes vitaux et accroit l'anitbiorésistance. Dans une récente étude britannique, on estime qu’en 2050 le risque lié aux antibiorésistances pourrait mener, au niveau mondial, à la mort de 10 millions de personnes par an" (Ministère de l'agriculture, 2015). De manière générale, et à tous les niveaux, un régime végétalien équilibré assure une bien meilleure santé, générale, sexuelle et mentale.

Et pour les carnivores ?

Sachez que les soucis cardiovasculaires sont en lien direct avec des dysfonctionnements sexuels autant chez l’homme que chez la femme. En outre, l’obésité a tendance à faire baisser le niveau de libido. Il est aussi prouvé que dans les pays occidentaux, végétariens et végétaliens, pèsent moins. Ainsi, ils ont des IMC ainsi que des taux de cholestérol moins hauts comparés aux carnivores. C’est pourquoi si vous faites le choix judicieux de baisser votre consommation de viande ou de passer à la mode végane, vous serez aussi sexuellement plus performant ! En quelques mois, les effets du régime végétalien se manifestent à la fois au niveau de la forme physique, mais également au niveau de la peau et du cerveau.  De quoi raviver la flamme si celle-ci s'est égarée...

La viande favorise le dysfonctionnement érectile

La revue nationale « The American Journal of Clinical Nutrition », a publié récemment une enquête démontrant que la plupart des dysfonctions érectiles peuvent être réglés avec une pratique sportive régulière et un régime végétalien équilibré et riche en fruits. Bref, les végétaliens sont sexuellement plus performants que les carnivores, mais aussi de manière générale en meilleure santé. En conclusion, être végétalien n'a que des avantages - pour la santé, pour le sexe et aussi pour la planète et les animaux! 

France-pharm.com
★★★★★
★★★★★
MedFrance
★★★★★
★★★★★