Service client & paiement sécurisé
Conseils pharmaciens et cryptage des données
Origine certifiée
E-Pharmacies contrôlées & agréées par les Autorités européennes
Transparence et prix compétitifs
Ordonnance médicale gratuite & promotions
Livraison rapide & discrète
Options express, chrono ou Colissimo

Comment prolonger ses orgasmes naturellement ?

orgasme prolongé

Les femmes peuvent partir avec un sérieux handicap dans de nombreux domaines, mais l’orgasme n’en fait clairement pas partie. Les orgasmes féminins peuvent durer de 6 à 20 secondes (quand l’orgasme masculin ne dure pas plus de 3 secondes).  

De plus, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes durant le même rapport (certaines avouant en avoir parfois plus de 10!). Mais l’orgasme n’est pas uniquement une question de performance sexuelle. Lorsqu’une femme est satisfaite sexuellement, elle se sent mieux dans son corps. Et lorsqu’elle se sent bien, elle peut répandre le bien autour d’elle. Selon les spécialistes, les femmes devraient même avoir un minimum de 3 orgasmes par semaine, notamment pour les soulager du stress, de la dépression, ou des douleurs chroniques. Mais l’inconvénient est que les femmes n’atteignent pas toujours leur potentiel, et jouissent en moyenne moins que les hommes. Alors que certaines réussissent à avoir un orgasme cérébral, par la pensée,  d'autres souffrent d'orgasme précoce ou prématuré, un peu l'équivalent de l'éjaculation précoce masculine. Pourtant, elles peuvent avoir ce que l’on appelle des orgasmes prolongés. Cet article traitera des facteurs qui permettent aux femmes de jouir plus longtemps et partagera des conseils pour avoir les orgasmes les plus longs et agréables possible.... 

Que se passe-t-il dans le corps lorsqu’une femme a un orgasme

Lorsqu’une femme est excitée sexuellement, le sang afflux vers ses organes génitaux. Un très grand nombre de terminaisons nerveuses dans le bassin, les fesses et les cuisses se contractent et au moment de l’orgasme, le corps relâche la tension par une série d'ondes se produisant à des intervalles de 0,8 seconde. Un orgasme puissant peut consister en 10 à 15 vagues, un petit orgasme en 3 à 5. Pendant ce temps, le cerveau se concentre entièrement sur la sensation, dans un état de conscience altéré. Aucune autre stimulation naturelle n'est capable de créer ce niveau de concentration intense. Lors d'un orgasme, une femme peut ainsi perdre conscience des sons et des odeurs qui l’entourent. L'orgasme moyen dure de six à 30 secondes.

Pourquoi l’orgasme se produit-il ?

Alors que l’orgasme masculin est lié à l’éjaculation, le but de l’orgasme féminin n’est pas encore clair. Voici quelques théories…

● Les contractions vaginales subies aident à attirer le sperme vers le col de l’utérus et facilitent ainsi la conception; 
● Chez les femmes préhistoriques, les hormones libérées pendant l'orgasme provoquaient la libération d'un ovule par les ovaires. Des centaines de milliers d'années plus tard, les femmes ont évolué pour ovuler indépendamment de leurs orgasmes;

  • Les orgasmes ont évolué pour devenir des outils d’échange pour renforcer les relations de manière positive. Cela inciterait les partenaires à avoir plus de rapports sexuels.

Comment prolonger ses orgasmes ?

Comment avoir un orgasme prolongé (jusqu’à 20 secondes)

Pour les femmes qui trouvent que leur orgasme est trop court ou trop doux, il existe plusieurs techniques pour le prolonger et le rendre plus intense. La technique consiste à se rapprocher le plus possible de l’orgasme, mais de se retenir au dernier moment. En répétant cette opération deux ou trois fois, il est possible d’atteindre un orgasme plus fort et plus long chez 65% des femmes. Concrètement, il sera conseillé de se caresser ou de guider son partenaire jusqu’à atteindre l’orgasme, puis d’utiliser les deux techniques suivantes pour le retarder. 

  • Faire une pause - en éloignant sa main (ou celle de son partenaire/son pénis) lorsque l’on sent être sur le point de jouir. Puis attendre quelques minutes avant de recommencer.  
  • Se distraire : en créant des sensations puissantes et soudaines sur d’autres parties du corps avant d’atteindre l’orgasme. On peut par exemple tapoter légèrement ou pincer l’intérieur de la cuisse pour créer une distraction. 
  • Essayer de nouvelles pratiques : le slow sex, les sex toys, les jeux coquins, le tantrisme ou encore des lectures érotiques....

 

La méthode étape par étape pour des orgasmes prolongées

  • Étape 1: se déshabiller et s’allonger sur le dos en utilisant un oreiller pour soutenir la nuque. Les jambes doivent être pliées et écartées, les pieds joints en position papillon. Le partenaire doit s'asseoir à droite et chevaucher la jambe gauche en posant son pied à plat sur le côté opposé.
  • Étape 2 : séparer les lèvres et retirer le capuchon clitoridien vers le haut avec  la paume. Le partenaire sera ensuite placer sa main gauche sous les fesses, deux doigts sous chacune d’entre elle, à la base de l'entrée du vagin.
  • Étape 3 : trouver une petite empreinte ou une poche entre le capuchon et le clitoris - avec l'index de la main droite, et commencer  à la caresser le plus délicatement possible. Utiliser le bout du doigt, en prenant soin de bien se couper les ongles.
  • Étape 4 : continuer pendant des périodes de deux à trois minutes, en modifiant la vitesse d'une période à l'autre. Continuer pendant 15 minutes. Les contractions de l'orgasme vont devenir plus fortes. Il faut bien respirer pour prolonger l’orgasme et éviter la fatigue.
  • Étape 5 : une fois les 15 minutes écoulées, appliquer une forte pression sur l'os pubien pour favoriser l’orgasme prolongé. 

 

Pour une vie sexuelle encore plus épanouie, il ne vous reste plus qu'à tenter ces pratiques relativement simples, et pourquoi pas, tester les stimulants féminins comme le Lovegra qui peuvent également influer énormément sur la qualité des relations sexuelles. Il est d’ailleurs très facile de se les procurer (avec ou sans ordonnance, selon les traitements) via les pharmacies en ligne agréées