Service client & paiement sécurisé
Conseils pharmaciens et cryptage des données
Origine certifiée
E-Pharmacies contrôlées & agréées par les Autorités européennes
Transparence et prix compétitifs
Ordonnance médicale gratuite & promotions
Livraison rapide & discrète
Options express, chrono ou Colissimo

Les signes du désir dans le langage corporel

signes du désir

Le langage corporel fait partie des meilleures clés dont nous disposons pour détecter le désir que peut ressentir un homme à notre égard. Etre attentif à sa manière de se comporter, et à sa façon de se tenir peut donc aider à déterminer s’il est excité ou non, et ainsi faire gagner beaucoup de temps. Un homme peut par exemple se montrer courtois pour ne pas blesser une femme, mais son langage corporel indiquera très clairement qu’il n’est pas intéressé par une relation amoureuse ou sexuelle. 

Si le langage corporel masculin et féminin peuvent se ressembler, certaines particularités se retrouvent plus chez un genre que l’autre. Cependant, il existe de très nombreuses formes d’attraction du langage corporel communes aux deux sexes. Voici les signes qui ne trompent pas en matière de désir sexuel, et comment les détecter très facilement. 

Quels sont les principaux signes du désir sexuel ?

La posture

Un homme se tient souvent les jambes écartées et le bassin face à son interlocuteur lorsqu’il est intéressé par elle. C'est son instinct biologique primordial, et la plupart des hommes ne savent même pas qu'ils le font. S’il adopte cette posture, qu’il met ses mains dans ses poches ou place ses doigts au niveau de sa ceinture, c'est souvent le signe qu’il souhaite inconsciemment attirer l’attention vers ses attributs. Et donc qu’il est attiré sexuellement.

S’incliner vers son interlocutrice

Un homme qui souhaite créer une certaine forme d’intimité aura tendance à envahir l’espace personnel de son interlocutrice. Dans une interaction normale, les hommes se positionnent le plus souvent à un mètre de la femme qu’ils ont en face d’eux. Mais un homme qui souhaite avoir des rapports sexuels avec son interlocutrice aura tendance à se rapprocher et à être souvent à une distance de moins d’un bras (ou même plus proche). De cette manière, il exprime sa volonté de se connecter physiquement à la personne et de créer une intimité propice aux rapprochements sexuels

Le toucher sensuel

Si un homme touche une femme, il y a de fortes chances qu’il ait envie de coucher avec elles. Mais le fait de toucher n’est pas toujours un signe aussi évident qu’on peut le penser. Le désir sexuel s’exprimera d’autant plus fort s’il se rapproche de zones sensuelles  du corps féminin, comme le bas du dos, le haut de la cuisse, ou le cou, par exemple. Et plus son désir sera puissant, plus il ira droit au but, en commençant par lui tenir la main, ou en lui caressant le bras. 

Le pincement de lèvre

Un homme attiré sexuellement l’exprimera parfois de manière très concrète et charnelle en se mordillant la lèvre. , Son expression faciale reflète cette envie, que ce soit pour la nourriture ou pour le sexe.Donc, si un homme mordille ou s’humidifie les lèvres, il y a de fortes chances pour que cela exprime son appétit sexuel.